Transformation de la robe de mariée de mamie Léna pour ses petites filles

Il y a quelque chose de magique dans l’héritage familial, un trésor inestimable qui traverse les générations, liant le passé au présent. Aujourd’hui, nous voulons vous raconter une histoire émouvante de transformation et de transmission, celle d’une robe de mariée devenue symbole de renouveau pour deux petites filles, Jeanne et Adèle. Cette aventure débute avec une robe de mariée, portée pour la première fois par leur grand-mère, Léna il y a plus de 50 ans.

Mamie Léna se souvient de son mariage comme si c'était hier. La robe, confectionnée par une couturière en France était un chef-d’œuvre de dentelle et de lin. 

L'idée de la transformation 

Mélanie jeune maman de Jeanne 3 ans et Adèle 14 mois a dû trouver des tenues de cérémonie. Au cours de sa recherche elle est surprise par l'offre de Unie&Co qui propose de transformer la robe de mariée en vêtement de cérémonie pour enfant. Lors d'un repas de famille elle questionne sa maman pour lui demander si l'idée de transformer sa robe de mariée l'intéresse. Mamie Léna est très excitée à l'idée de transmettre à ses petites fille un vêtement symbolique confectionner à partir de sa robe de mariée. 

L'aventure de la transformation commence

 

Share information about your brand with your customers. Describe a product, make announcements, or welcome customers to your store.